Transfert en AFRIQUE DU SUD reporté – Transfer in SOUTH AFRICA adjourned

J29 MERCREDI 11 DECEMBRE 2013
Un avion  à destination de l’AFRIQUE DU SUD a été programmé pour le 11 décembre, mais la météo oblige un ajournement jusqu’au 14 décembre. 4 jours à attendre avec ma patte folle. Je suis dans un abri en dur avec 3 finlandais qui viennent de tourner un documentaire pour l’émission ERATULILA, ainsi que le garde du corps du prince HARRY. Des conditions extrêmes, la météo défavorable, ne m’ont guère aidé, et il en est de même pour l’expédition du prince HARRY qui a subis un contre temps. Ils ont dû suspendre leur progression.
Sinon l’ambiance est bonne !
Concernant mon genou, un second médecin me diagnostic les ligaments. Il est même étonné que j’aie pu progresser deux semaines dans cet état. La glace est un bon anesthésiant, mais ne résout pas tout. Une fois en AFRIQUE DU SUD, il faut que je me rende aux urgences d’un hôpital pour des examens plus poussés.

—————————————————–
D29 ON WEDNESDAY, DECEMBER 11TH, 2013
A plane aimed at SOUTH AFRICA was scheduled by December 11th, but the weather report obliges a postponement until December 14th. 4 days to wait with my crazy pette. I am in a shelter hard with 3 Finn which have just turned a documentary for the broadcast ERATULILA, as well as the bodyguard of prince HARRY. The unfavorable weather report, hardly helped me and even the expedition of prince HARRY underwent one against time. They had to suspend their progress.
Otherwise the atmosphere is good!
Concerning my knee, a second doctor me diagnosis ligaments. He is even amazed as I was able to progress two weeks in this state. The ice is a good anesthetic, but does not solve everything.
Once in SOUTH AFRICA, I have to go to the emergencies of a hospital for examinations more elaborate.