J11 SAMEDI 23 NOVEMBRE 2013 – D11 ON SATURDAY, NOVEMBER 23RD, 2013

J11 SAMEDI 22 NOVEMBRE 2013
Encore une journée de vent et de « white out ». Vers 15h00 j’y voyais plus clair, j’ai rangé ma tente et mes affaires dans le traineau pour tenter une sortie avec le kite de 7. J’étais prêt et harnaché lorsque le « white out » est revenu. C’est une guerre de nerf. Le vent s’est calmé et c’est  la première fois que j’ai du silence depuis mon arrivée !
————————————-
D11 ON SATURDAY, NOVEMBER 23RD, 2013
Another day of wind and white out. At about 3:00 pm I more saw clearly there, I tidied up my tent and my business in the sled to try an exit with the kitesurf of 7. I was ready and harnessed when it white out returned. It is a war of nerve. The wind calmed down and it is the first time which I have of the silence since my arrival !